Souffle Mots

Géométrie de la souffrance

3rd mars 2010

Géométrie de la souffrance

posted in Calligrammes |

Salut !

Je vous présente aujourd’hui un caligramme réalisé en décembre et qu’un ami a pu me mettre sur ordinateur, je l’en remercie.

Je pense que ce texte est entre le calligramme et le poème. Je l’ai écrit un après-midi et cette forme m’est venue automatiquement car les mots ne me suffisaient plus pour exprimer les sentiments.

Ce qui est bien pour vous c’est que à part le titre le poème est à l’endroit !

J’espère qu’il vous plaira,

Bye te bonne lecture.

 ________________________________

 

This entry was posted on Mercredi, mars 3rd, 2010 at 14 h 16 min and is filed under Calligrammes. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

There are currently 3 responses to “Géométrie de la souffrance”

Why not let us know what you think by adding your own comment! Your opinion is as valid as anyone elses, so come on... let us know what you think.

  1. 1 On mars 3rd, 2010, Julien said:

    Coucou, tu vas bien ? Les cours se passent bien pour toi ?
    Pour être franc j’ai eu un peu de mal avec la mise en page de ce calligramme. Un peu mal au yeux à lire (faut dire que je suis myro^^) Pour le texte en lui même il est bien écrit, mais ce n’est pas mon genre de lecture (comme tu le sais déjà :) )
    Mais toujours un texte où tu exprime des sentiments « négatifs », souffrance, tristesse… Souvent, un auteur fait ressortir ses propres sentiments dans un texte, j’espère que tu ne ressens pas que ça…

    Bye, à bientôt

    Bises.

    Julien

  2. 2 On mars 6th, 2010, talisman said:

    Salut,
    Oui je vais bien (et les cours aussi) merci, et toi ?
    Je suis désolée que tu ais mal aux yeux en lisant, j’ai essayé que cela soit le plus agréable possible mais un calligramme n’est jamais aisé à lire sur ordinateur.

    Bye,
    Talisman

  3. 3 On mars 8th, 2010, Julien said:

    Oui ça va, merci. Pas mal de soucis en ce moment, mais on fait aller.
    Et ne soit pas désolée pour mes yeux, ils sont pourris et tu n’y peux rien ^^ Il est vrai que transcrire un calligramme est quasi impossible, sauf utilisation de toshop peut être.

    Bye, à pluche :)

Leave a Reply






    Poetry Blogs - BlogCatalog Blog Directory